Test de Eldfjall Island. Le premier DLC de Lonely Mountains: Downhill
Le test du jeu Lonely Mountains: Downhill - Eldfjall Island, édité par Thunderful et développé par Megagon Industries, a été réalisé sur PC.
Sommaire
Lonely Mountains: Downhill - Eldfjall Island
Si vous avez apprécié comme moi Lonely Mountains et que vous en voulez encore, vous aurez encore de quoi faire avec Eldfjall Island, le premier DLC qui complète particulièrement bien les 4 montagne déjà présentes dans le jeu de base. Si vous ne connaissez pas ce bijou vidéoludique, je vous invite à lire le test de Lonely Mountains: Downhill. Voici le test de Lonely Mountains: Downhill - Eldfjall Island, disponible depuis le 22 octobre 2020 sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam.
Game System
Dans ce premier contenu addition intitulé Eldfjall Island, vous allez dévaler un volcan islandais. Ce DLC apporte, en plus de la nouveauté liée aux nouveaux panoramas, son lot de nouvelles tenues et d'accessoires pour les fashions victimes (je ne sais pas qui vous êtes sensé impressionner, car vous êtes seul au monde face à la montagne cela dit), un véritable plus avec notamment des parties durant lesquelles la météo va venir crier sa mauvaise humeur.
Dans un orage torrentiel, vous allez découvrir de nouvelles sensations, le sol qui se dérobe sous vos coups de freins, la visibilité mauvaise. Et dans les entrailles du volcan, vous allez parcourir des paysages lunaires qui arpentent des lacs de feu. C'est très impressionnant. Mais le vrai plus de ce DLC c'est la construction des pistes, sans doutes les plus intéressants, les plus fun à arpenter, de tout le jeu! Si le jeu de base se suffit à lui-même, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil au DLC pour prolonger l'expérience de jeu!
Mon avis concernant Lonely Mountains: Downhill - Eldfjall Island sur PC
Eldfjall Island est le premier DLC de Lonely Mountains: Downhill est le moins que l'on puisse dire, c'est une réussite notamment grâce aux nouveaux effets météorologiques et au nouvel environnement dépaysant. Vivement la suite !
Bande annonce de Eldfjall Island (Lonely Mountains: Downhill)
Test Lonely Mountains: Downhill. Un jeu simple et dépaysant