Homido mini : les lunettes de réalité virtuelle
Sommaire
Homido mini
On parle beaucoup de réalité virtuelle et si vous avez lu notre test du casque Homido, vous savez désormais que la technologie VR et que la 3D sont à la portée de tous les foyers.
Le seul bémol de ces casques et j'en avais pas parlé dans le précédent article parce que c'est dans la nature même de ces appareils, c'est qu'ils sont difficilement transportables et qu'on les a rarement à portée de main au quotidien.
Franchement, je ne pensais pas qu'on pouvait faire si simple et surtout moins cher.
Mais c’était sans compter sur l’innovation de la société française Homido avec sa paire de lunettes de réalité virtuelle pour smartphone qui vient proposer une alternative à tous les casques et autres Cardboard.
Pliable, tenant dans une poche de veste, et pesant que 22 grammes, le Homido mini permet de profiter de la réalité virtuelle à tout moment.
Pour utiliser la paire de lunettes Homido mini, il suffit de lancer son film ou son application sur son téléphone, de clipser la paire de lunettes sur l'écran du téléphone de tenir son smartphone à la main. Contrairement au casque Homidi, là, nous n'avons pas les deux mains libres... certes, c'est un peu le revers de la médaille mais c'est l'avantage de tester une application VR n'importe où.
Aucun risque de rayer l'écran de votre téléphone, la texture de la lunette a été conçue pour caresser l'écran. Rien à configurer au niveau des lentilles ou à régler, la lunette est placée idéalement en face de votre smatphone.
Question contenu, vous pouvez profiter de toutes les applications, jeux et films 3D et VR déjà disponibles sur le marché.
Comment jouez-vous à Magic The Gathering ?
On a joué à la Beta de décembre de Street Fighter V