Fin précipitée du financement participatif de Prizoners

Sommaire
Table des matières

L'aventure Kiss Kiss Bank Bank de Prizoners s'est terminée plus tôt que prévu. L'objectif était d’atteindre 15 000 € et c'est 2 245 € qui ont été collectés auprès de 21 KissBankers.
Pourquoi cet arrêt brutal ? Tout simplement parce qu'un investisseur extérieur à Prizoners les a contacté pour les aider à financer la nouvelle salle Elyseum. Benjamin A. explique :
La proposition était très intéressante, très peu contraignante pour nous (Prizoners reste à nous je vous rassure !) et totalement pertinente ! Nous avons donc accepté ! Grâce à ça, la collecte via KKBB n'est plus nécessaire nous avons donc décidé de la stopper, le but n'étant pas de s'enrichir mais seulement de financer la future salle futuriste :)
Pour remercier tous ceux qui les ont soutenu, Prizoners a décidé de garder l'une des récompenses promises à savoir le nom et prénom (ou le pseudo) dans la salle futuriste Elyseum, visible par tous les futurs joueurs. Rendez-vous maintenant en 2015, pour tester le nouveau jeu d'évasion en temps réel.