Dissidia Final Fantasy NT - Le press kit
Sommaire
Dissidia Final Fantasy NT
Lors de l'événement K-DAY, organisé par l'éditeur PLAION France (Koch Media), j'avais essayé de nombreux jeux en exclusivité et je suis reparti avec quelques goodies, dont le press kit Life is Strange: Before the Storm et également, celui de Dissidia Final Fantasy NT.
Dissidia Final Fantasy NT est un jeu développé en partenariat avec le studio de développement Team Ninja (l'équipe derrière le jeu très exigeant Nioh) et édité par Square Enix. C'est un jeu de combat proposant des combats par équipe de 3 contre 3, dans des arènes en 3D. Les combattants sont tous issus des personnages de la série Final Fantasy. Mais j'y reviendrai plus en détail, lors de la publication du test. En attendant, voici quelques photos sur press kit.
Le press kit n'est pas numéro. C'est une jolie boîte en carton avec le logo très travaillé de Dissidia Final Fantasy NT sur le dessus.
En ouvrant la boîte et en déballant son contenu, on découvre :
- - Le jeu sur PlayStation 4
- - Une boisson énergisante de 250 ml
- - 3 cartes à collectionner Final Fantasy
- - Une carte avec quelques mots de Ichiro Hazama, producteur du jeu et qui travaille sur la franchise Final Fantasy depuis plus de 20 ans et de Takeo Kujiraoka, le réalisateur
- - 2 capotes pour habiller les sticks analogiques de la DualShock.
Les cartes Dissidia Final Fantasy représentent 3 des combattants du jeu avec leurs caractéristiques. Mes cartes sont celles de Warrior of Light (Final Fantasy), Cloud (Final Fantasy III et Final Fantasy VII) et Lightning (Final Fantasy XIII).
Installés sur l'une de mes manettes, les sticks sont habillés aux couleurs de Dissidia Final Fantasy NT et cela ne gêne pas du tout l'utilisation analogiques des manettes.
Comme vous le voyez, je suis désormais prêt pour débuter le test de Dissidia Final Fantasy NT ! A très vite, pour la publication de mon avis !
Bande annonce de Dissidia Final Fantasy NT
Shadow of the Colossus - Le press kit
Le test de Strikers Edge sur PS4 : le successeur de Windjammer