Cops : Les Forces du désordre
Cops : Les Forces du désordre
Cops : Les Forces du désordre (Let's Be Cops) est une comédie américaine réalisée par Luke Greenfield avec Jake Johnson, Damon Wayans Jr., Rob Riggle, Andy Garcia et Nina Dobrev. Le film est sorti en aout 2014 aux états-unis.
Ryan O'Malley (Jake Johnson) et Justin Miller (Damon Wayans Jr. fils aîné de Damon Wayans qui joue le rôle de Michael dans Ma famille d'abord) sont deux trentenaires que tout oppose qui rêvent de réussir dans la vie. L'un a raté l'occasion d'être quarterback professionnel et s'accroche au seul rôle qu'il a eu dans une publicité sur l’herpès génitale et l'autre tente désespérément de commercialiser son jeu vidéo Patrolman L.A., un clone de Time Crisis à la société Digital Empire.
Patrolman L.A. le jeu d'action révolutionnaire... une expérience ultra réaliste.
Lors d'une soirée déguisée entre anciens du lycée, les deux amis se débarquent en policier. Dépassés par le succès de leurs anciens camarades, ils décident alors de quitter la soirée avec leur costume.
Rapidement, les passants les prennent pour de vrais policiers, et c'est le regard des femmes à leur égard et les nouveaux pouvoirs qui leurs sont virtuellement confiés, qui les poussent à garder l'uniforme et de profiter de toutes les situations. Mais très vite, les nouvelles coqueluches du quartier sont mêlées au terrible Mossi Kasic, à la tête d'un véritable gang qui terrorise le quartier.
Critique du film
Quelle influence pouvez-vous avoir avec un uniforme ?
Actuellement diffusée sur M6, New Girl est la série où on trouve déjà le duo Damon Wayans Jr. et Jake Johnson. Et c'est aujourd'hui dans une farce policière complètement loufoque et déjantée qu'on retrouve les deux amis. L'histoire est centrée sur la relation des deux faux policiers en quête d'évasion et de reconnaissance. Malgré un scénario classique et des scènes déjà vues (merci Borat), les gags très Saturday Night Live s'enchaînent et le résultat est un bon divertissement pour trentenaire. Un mélange agréable des films 21 Jump Street et Hot Fuzz avec une bande son totalement assumée qui va de I Want It That Way des The Backstreet Boys à des sons plus rythmés comme Shots Go Off, Biggie Bounce en passant pas Moby et Scorpions.
James d'Arcy est assez convaincant en criminel psychopathe et Nina Dobrev joue son rôle de jolie potiche.
On ne se déplacera pas pour répondre philosophiquement aux questions liées au moi théorique mais tout simplement pour rire à gorge déployée... et ces temps-ci, c'est tout ce qu'on demande!
On attend maintenant la sortie DVD pour voir les nombreuses scènes coupées qui sont bizarrement dans la bande annonce du film (les filles à la sortie de la boite de nuit, la séquence de course au ralenti des sauveteuses en maillot de bain, la salle de classe, au cinéma).
Video
Amiibo : La collection Super Mario jouable sur Mario Party 10
New Nintendo 3DS Ambassador Edition : Arrivage