Quantum Break: Il faut #Sauverbernard

publié le 5 avril 2016 à 10h57.
Dernière modification le 23 mai 2016 à 10h21

Consollection > Blog Jeux vidéo > Actualité > Quantum Break: Il faut #Sauverbernard

Le jeu Quantum Break sort aujourd'hui et le jeu développé par Sam Lake (Max Payne, Alan Wake) est disponible exclusivement sur Xbox One et Windows 10. A cette occasion, Xbox France mets en place un jeu sur twitter plein d'humour, mettant en scène sa mascotte perdu dans le temps.

Tweetez @XboxFR avec #SauverBernard et #QuantumBreak pour ramener Bernard dans le présent

Pour jouer, il suffit d'envoyer un message à @XboxFR avec les hashtags  #SauverBernard et #QuantumBreak. Bernard, l’ours d’Xbox est perdu dans le temps et n'arrive pas à revenir dans le présent. Le Saint Graal est de tomber sur cette illustration, c'est à dire, lorsque Bernard retrouve Jack Joyce, pour participer automatiquement au tirage au sort qui désignera le gagnant de la console Xbox One Quantum Break du jour.

Quantum Break: Il faut #Sauverbernard

OH NON ! Bernard est perdu dans le temps

Le jeu concours se termine le vendredi 8 avril et 4 packs Xbox One Quantum Break sont à gagner. Ces packs collector incluent une console 500 Go « Cirrus White », une manette aux couleurs du jeu, des versions digitales complètes de Quantum Break ainsi que d’Alan Wake accompagnées par les packs d’add-ons The Signal et The Writer.

Code EAN : 0889842056617
Comparer le prix de Quantum Break Xbox One.

Bande annonce de Quantum Break