Nolife
Si vous regardez Nolife, vous êtes très certainement au courant que la chaîne de TV, qui va bientôt fêter ses 4 ans, est en difficulté. Sébastien Ruchet qui a l'habitude d'intervenir pour nous faire le point sur Nolife, vient pour une fois d'envoyer un mailing.
Tout d'abord je voudrais vous remercier de nous regarder et de nous soutenir.
Les résultats officiels de Médiamétrie sont très bons et nous ont fait extrêmement plaisir !
Ces résultats nous ont permis de signer avec la régie France Télévisions Publicité. C’est un grand pas en avant, car avec ce partenaire historique, Nolife va pouvoir bientôt diffuser de la publicité sur son antenne.
C’est très important, car c’est la publicité qui permettra à Nolife de vivre, de continuer à fabriquer des programmes et à les diffuser.
En attendant que tout cela se mette en place petit à petit, nous vivons encore essentiellement avec les recettes des abonnements sur Nolife Online.
Nous vous rappelons que Nolife Online est l'une des rares sources de revenus pour Nolife. Ce service, qui vient de s'ouvrir au Smartphone, vous permet de voir à volonté toutes les émissions produites par Nolife pour quelques euros par mois. En espérant que Nolife s'en sorte définitivement et reste le plus longtemps.
A noter que Nolife vient de mettre en place un service d'offres et de recherche d'emploi, nommé Nolife Emploi dédiée aux professionnels du jeu vidéo, du multimédia et de l’informatique.... c'est une excellent initiative.